Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

W.O.M.B. (wilderness of mirrors broken) sur la Noosfere

 

Après la chronique de Taly sur Rana Toad et le petit article de L'Union/L'Ardennais, c'est au tour de Bruno Para de livrer sa lecture de W.O.M.B., sur le site Noosfere : « Œuvre originale, hermétique, inégale, déstabilisante, exigeante, W.OM.B. saura ainsi intéresser les amateurs de bizarreries et autres trucs tordus, et rebutera sans doute les partisans d'une lecture confortable. Pour reprendre une formule éculée, mais parfaitement adaptée dans le cas présent, il ne devrait laisser personne indifférent ».

 

 

Lien permanent Imprimer 1 commentaire

Commentaires

  • J'ai terminé la lecture et ça m'a complètement retourné le cerveau (encore une fois, chez moi, ce genre de réaction est plutôt bon signe ;-)... Pour l'heure , je vais laisser reposer, décanter et reprendrai l'ouvrage une seconde fois histoire tout de même de récupérer des morceaux de moi qui se sont égarés dans l'ensemble ;-) Bel exercice expérimental en tout cas. Je pense que j'écrirai un billet dessus en septembre sur le Vampire...
    Amitiés...

Les commentaires sont fermés.