Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

W.O.M.B., premiers articles

 

WOMB.jpgW.O.M.B. - Wilderness of mirrors broken est chroniqué par Taly L. sur le site Rana Toad (rubrique « Ceux à ne pas manquer » !). Visiblement, cette libraire indépendante a plutôt apprécié : « Une mise en abyme envoutante dans l'esprit d'un schizophrène dont le style n'est pas sans rappeler l'esthétique du clip de Sweet Dreams de Marylin Manson et/ou de certains clips de Nine Inch Nails ! » Si la comparaison m'a d'abord surpris, il me faut confesser avoir précisément assisté, la veille de la mise en ligne du compte-rendu de Taly, à un excellent concert du groupe de Trent Reznor. Il n'y a pas de hasard.

 

 

v2_logo.jpgÀ lire également, ce court article sur le site du quotidien régional L'Ardennais, qui affirme que dans « Channel Chain Schizoid » Thomas Becker - votre serviteur - « s'offre à corps ouvert »... Mon inquiétude va grandissant : sortirai-je indemne de cette expérience de dédoublement ?... Inquiétante, est également l'épithète qui sied le mieux à la photographie de Sébastien, dont l'air affable paraît masquer quelque chose - mais quoi ?

 

 

Commentaires

  • Les diverses présentations du recueil, lues et entendues, m'ont définitivement conquise. C'est décidé, votre ouvrage va m'accompagner en voyage cet été... Je me permettrai de repasser par ici ou de m'exprimer ailleurs pour vous dire comment j'ai vécu cette expérience de lecture ;-)
    Bien à vous,
    Irma Vep

  • Un SP vous est d'ores et déjà réservé (et déjà signé par Sébastien et moi), très chère. Vous devriez le recevoir dans peu de temps...
    Merci !

  • ce que je cherchais, merci

Les commentaires sont fermés.