Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vurt sur le Ring !

 

medium_vurt.jpg

 

!!!!! ATTENTION !!!!!

Aujourd’hui, sur Ring, a été mis en ligne une « critique » d’un genre assez spécial, aussi ludique qu’incompréhensible, consacrée à Vurt, premier roman de l’auteur culte anglais, Jeff Noon, dont les éditions la Volte ont entrepris de publier les principales œuvres. Je tiens à remercier David Kersan

AH AH ! NOUS Y VOILÀ !

et ses collaborateurs pour le soin apporté à la mise en page, et pour la belle – et amusante ! – illustration (reproduite ci-dessus) qui accompagne mon texte, pourtant pas très sérieux, en une de la revue en ligne.

CLIQUEZ IMMÉDIATEMENT SUR CE LIEN, CECI EST UN ORDRE !

 

medium_Vurt_la_volte_.jpg

Commentaires

  • Ah, cher Olivier, tu es content de ta blague, hein???
    Mais je sais que, pour te faire pardonner cette "folie", tu seras cataclysmique sur Tolkien dans quelques semaines, et sur Damasio pour Galaxies...

    A très vite, espèce de "critique littéraire expérimental"...

    Bruno

  • Et tu n'as encore rien vu...

  • Je trouve
    QU'EST-CE QU'IL A, LUI ?
    que c'est à la fois
    NON MAIS DE QUEL BOIS JE ME MELE ?
    une bonne blague et un bon article.
    AVURTON.

    AMICALEMENT !!!

  • Cher François,
    Comment ça vurte ?
    Merci de ta
    QUOI ?!? QUOI ?!?
    visite. Au fait, quand
    FOUTUS MORAVECS !
    nous écriras-tu une critique de
    J'AURAIS LEUR PEAU !
    Villa Vurtex ?
    AH, AH, TRES DRÔLE.
    Amicalement.
    C'EST CA.

  • MOI AUSSI,
    sympa ce vurt de Leffe ce soir,
    J'ATTENDS LA CRITIQUE HOTVURT-WINE
    toujours de belles discussions en science-fiction,
    DE VILLA VURTEX, CELA PROMET,
    et sur Pynchon, DeLillo et les autres,
    DE BELLES ANALYSES EN PERSPECTIVE,
    avant ton évidemment excellent papier à venir sur Tolkien
    MAIS AUSSI SUR PLEIN D'AUTRES LIVRES...

    Amitiés les vurtiens du mercredi,

    METABOSS LITTERAIRE DE RING

  • Et tu n'as encore rien vurt, mouhahaha.

  • Un jeune critique met une Leffe dans sa bouche...

Les commentaires sont fermés.